En poursuivant votre navigation sur www.presta-service.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies (En savoir plus). J'ai compris
FR
 
EN
 
BE
 
NL
 
PL
 
ES
 
Organisation

France

Belgique / Luxembourg / Pays-Bas

Pologne

Sénégal

Espagne

Faisant de l’amélioration continue
son objectif principal, Presta Service place
ses équipes en condition idéale pour satisfaire ses clients et ses partenaires.
http://presta2018.kic-nimes.fr//maj/phototheque/photos/photos/jefpat.png
P. Prioux Président & JF Piard Directeur Général
Direction

Patrice Prioux, Président du Groupe PPI, fixe les axes de développement stratégiques et la politique à conduire par Presta Service.

Jean-François Piard, Directeur Général, définit et pilote la gestion quotidienne de l’entreprise. Il reste votre interlocuteur privilégié.  

La Présidence et le Direction Générale s'appuient sur :

- la Direction qualité & formation (Véronique Barbé). La formation permanente des équipes aux métiers, techniques, clients est une priorité de Presta Service. Nos collaborateurs sont à la fois spécialisés et polyvalents pour pouvoir répondre à toutes les demandes et apporter une qualité de service irréprochable.      
Presta Service est engagée dans une démarche de certification ISO 9001 et de mesure de la qualité;

- la Direction Financiere (Pascal Jaouen), en charge notamment de la facturation, s'efforce de vous offrir une prise en charge globale et efficace;
     
- la Direction des Ressources Humaines  (Karine Prioux) accompagne les évolutions de Presta Service tout en restant attentive aux attentes de nos collaborateurs.
 
Commercial

Sous la Direction de Jean-François Piard, l’équipe commerciale est à l’écoute des besoins des clients.

Une équipe dédiée et pro-active vous conseille dans la gestion de vos projets et vous propose un partenariat personnalisé pour optimiser vos sites.

Chaque client étant unique, la direction commerciale étudie et vous propose la solution la plus adaptée à votre organisation pour le choix des prestataires, la planification, le suivi des interventions, la facturation et le reporting des interventions.

Tous les réclamations sont étudiées avec soin et des solutions sont proposées rapidement. Elles participent à notre process d'amélioration continue.
 
operationneL

Patrick Halet, Directeur opérationnel, gère au quotidien le traitement des demandes d'intervention (DI). Elle est organisée par pôles d’expertise et par secteurs géographiques afin d’optimiser le parcours des DI. Une organisation agile qui s’adapte continuellement aux besoins des clients.


Planification

Le pôle réceptionne les demandes, les analyse et planifie l’ensemble des interventions en se réadaptant constamment afin d'optimiser les coûts. 


Prestataires & achats

Ce pôle est dédié au développement du réseau de partenaires et à la négociation des prestations et des achats de fournitures.
Les prix sont uniformisés sur le territoire pour une meilleure visibilité des coûts.


devis

Après analyse des demandes, le pôle réalise les devis clients au prix juste.


urgence

Un pôle entièrement dédié assure la gestion de vos urgences en moins de 4 heures


realisations SPECIFIQUES & complexes

Un pôle spécifique gère les DI qui font intervenir plusieurs corps de métiers. Les DI complexes requièrent un suivi administratif et technique particulier.


Maintenance preventive, deploiements & contrats

Le pôle gère la planfication, le suivi et le contrôle des interventions coordonnées sur plusieurs sites.
 
international

Représentée par Steven Cras, la Direction internationale vous accompagne à l’étranger en vous garantissant la même qualité de service et le même process de travail. Vous pouvez dores et déjà bénéficier du savoir faire Presta-Service à Bruxelles, Luxembourg, Amsterdam, Varsovie et Dakar.

Notre équipe en charge du développement international est en recherche constante de partenaires. Elle les accompagne et les forme à la culture d'entreprise Presta Service en s'adaptant aux spécificités des pays d'implantation. 

  
 
Direction

Jean-François Piard est le gérant de la société Presta Service Belgium.

Le système de franchise a été choisi par Presta International afin de veiller à donner la même qualité de services à nos clients. Nous mettons en place nos procédures tout en nous adaptant aux spécificités locales.

L’entreprise est immatriculée également au Luxembourg et aux Pays-Bas
Langues parlées : français, anglais et néerlandais
Commercial

Sous la Direction de Maïté Origa, l’équipe commerciale est à l’écoute des besoins des clients.

Une équipe dédiée et pro-active vous conseille dans la gestion de vos projets et vous propose un partenariat personnalisé pour optimiser vos sites

Chaque client étant unique, la direction commerciale étudie et vous propose la solution la plus adaptée à votre organisation pour le choix des prestataires, la planification, le suivi des interventions, la facturation et le reporting des interventions.

Toutes les réclamations sont étudiées avec soin et des solutions sont proposées rapidement. Elles participent à notre process d'amélioration continue.

Opérationnel

Sous la Direction de Jacqueline Doms, l’équipe opérationnelle veille au bon déroulement de vos demandes d’interventions (DI).
L’équipe est polyvalente et suit vos demandes d’intervention de la création à la facturation.
Direction

Jean-François Piard est le gérant de la société Presta Service Polska.

Le système de franchise a été choisi par Presta International afin de veiller à donner la même qualité de services à nos clients. Nous mettons en place nos procédures tout en nous adaptant aux spécificités locales.

Langues parlées : français, anglais, polonais
Commercial

Sous la Direction de Baptiste Rougerie, l’équipe commerciale est à l’écoute des besoins des clients.

Une équipe dédiée et pro-active vous conseille dans la gestion de vos projets et vous propose un partenariat personnalisé pour optimiser vos sites.

Chaque client étant unique, la direction commerciale étudie et vous propose la solution la plus adaptée à votre organisation pour le choix des prestataires, la planification, le suivi des interventions, la facturation et le reporting des interventions.

Toutes les réclamations sont étudiées avec soin et des solutions sont proposées rapidement. Elles participent à notre process d'amélioration continue.


 
Opérationnel

Sous la Direction de Anna Wierzchosławska, l’équipe opérationnelle veille au bon déroulement de vos demandes d’interventions (DI).
L’équipe est polyvalente et suit vos demandes d’intervention de la création à la facturation.
Directionnel

Patrice Prioux est le gérant de la société Presta Service Sénégal.

Le système de franchise a été choisi par Presta International afin de veiller à donner la même qualité de services à nos clients. Nous mettons en place nos procédures tout en nous adaptant aux spécificités locales.

Langue parlée : français
Opérationnel

Sous la Direction de Mathilde Tassot, l’équipe opérationnelle veille au bon déroulement de vos demandes d’interventions (DI).
L’équipe est polyvalente et suit vos demandes d’intervention de la création à la facturation.
DIRECTION

Jean-François Montespan est le gérant de la société Presta Service España.

Le système de franchise a été choisi par Presta International afin de veiller à donner la même qualité de services à nos clients. Nous mettons en place nos procédures tout en nous adaptant aux spécificités locales.

Langues parlées : espagnol, français
COMMERCIAL

Sous la Direction de Vincent Othats-Dalès, l’équipe commerciale est à l’écoute des besoins des clients.
Une équipe dédiée et pro-active vous conseille dans la gestion de vos projets et vous propose un partenariat personnalisé pour optimiser vos sites.

Chaque client étant unique, la direction commerciale étudie et vous propose la solution la plus adaptée à votre organisation pour le choix des prestataires, la planification, le suivi des interventions, la facturation et le reporting des interventions.

Toutes les réclamations sont étudiées avec soin et des solutions sont proposées rapidement. Elles participent à notre process d'amélioration continue.
 
OPERATIONNEL

Sous la Direction de Karla Bialecki, l’équipe opérationnelle veille au bon déroulement de vos demandes d’interventions (DI).

L’équipe est polyvalente et suit vos demandes d’intervention de la création à la facturation. 

Confiez nous vos maintenances en toute CONFIANCE !


Qualité


Efficacite


Maitrise des couts

     CONTACTEZ-NOUS
Un interlocuteur unique à votre écoute

0032(0)67.84.12.00